Suzanne Blouin témoignage FibromyalgieJe suis une éducatrice, de 60 ans, pour un groupe d’élèves de 1er cycle (2e année, 7-8 ans). Lorsque j’ai commencé chez Accès Santé chiropratique, j’avais de la difficulté à écouter un oiseau chanter. Fibromyalgique, je passais de longues heures dans mon lit et je n’étais pas capable de rester assise et monter dans une mini-fourgonnette relevait de l’exploit.

Maintenant, je peux être dans une salle ou mange plus ou moins 60 enfants. Je monte et descends la montagne de neige dans la cour d’école et mon enseignant trouve que je suis calme. Je monte et descend les escaliers au rythme de mes amis et je vais dans le fond de la cour enneigée régler des disputes.

Pour moi, l’Analyse vertébrale Network est un plus dans ma vie. Mes amies me disent que je change beaucoup depuis que je vais chez mon chiro. Je réaligne ma vie pour moi, pour y être à l’aise. Et si des personnes se sont éloignées de moi, d’autres s’approchent et me font vivre des relations plus véridiques. Merci Accès Santé!

Suzanne, avril 2015

Cadeau gratuit !

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi et recevez nos «10 habitudes faciles à adopter pour optimiser votre santé neurovertébrale»

* Requis

Merci, vous êtes bien inscrit.