Chiropraticiens

Une équipe de confiance à votre service
Michael Lambert et Manon Lacoursière, fondateurs du Centre Accès Santé, sont un couple de chiropraticiens engagés à vous offrir des soins de mieux-être basés sur une relation de confiance et d’écoute. Combinant un mélange d’altruisme , d’inspiration, d’ouverture d’esprit et de leadership Michaël et Manon aident des personnes comme vous à atteindre leur plein potentiel.
Ils offrent des soins chiropratiques holistiques tout en douceur ainsi que des exercices, des cours et des ateliers pour vous aider à vivre sans douleur et à transformer votre vie. Insatisfaits de la plupart des modèles conventionnels de soins de santé, ils sont continuellement à la recherche de nouvelles avenues pour amener une santé et un bien-être de plus en plus grands via un modèle réorganisationnel avant-gardiste. Ils sont les parents de deux magnifiques filles Elyah 6 ans et Samara 2 ans.
Dr Michaël Lambert, chiropraticien

Dr Michaël Lambert,chiropraticien

Détenteur d’un Doctorat en chiropratique, Michaël participe activement à un programme de formation continue postdoctorale. Régulièrement, il se rend à Denver, au Colorado, pour parfaire sa formation en Analyse Vertébrale Network avec le Dr Donald Epstein et autres chiropraticiens chevronnés.

Il est membre des Associations chiropratiques canadienne et québécoise ainsi que de l’Ordre des chiropraticiens du Québec. De plus, il a fait partie de la première équipe québécoise de chiropraticiens à participer bénévolement à une mission humanitaire chiropratique en Bolivie en 2003.

Dans ses temps libres, Michaël apprivoise le vent du Lac St-Pierre en kitesurf.

Dre Manon Lacoursière, chiropraticienne

Dre Manon Lacoursière,chiropraticienne

Manon porte le chapeau de la muse au sein de l’équipe d’Accès Santé. Elle est l’inspiration créatrice derrière les projets du Centre tout en étant présentement maman à temps plein à la maison. Elle est détentrice d’un Doctorat en chiropratique et d’un Baccalauréat en biologie médicale. De plus, elle a été formée par l’International Chiropractic Pediatric Association pour les soins chiropratiques aux enfants et aux femmes enceintes.

Elle est aussi membre de l’Ordre des chiropraticiens du Québec. En compagnie de son époux, elle a participé bénévolement à une mission humanitaire chiropratique en Bolivie en 2003. Bibliophile et fan de l’approche mind-body, elle passe ses temps libres à étudier les différentes facettes du lien extraordinaire entre le corps et l’esprit.

Offre spéciale pour les nouveaux patients

Cliquez ici !