Savez-vous comment soulever une princesse sans vous blesser?

Découvrez-le ici 🙂

Transcription de la vidéo:

Chers parents et grand-parents. Savez-vous comment soulever une princesse sans vous blesser ? Ça fonctionne aussi avec un petit chevalier. Tout d’abord, ça me prend une princesse. Ha ! Une princesse ! Une chose que les gens font et qu’ils se blessent en le faisant est de se pencher le dos en soulevant leur enfant. Donc ils vont faire comme ça, donc à ne pas faire! Et leur enfant souvent peut être très loin et ils vont forcer… là je le fais là, comme ça… ahhhh. C’est des risques de se blesser le dos. Alors ça c’est vraiment pas l’idéal. En plus ici ensuite les gens transportent leur enfant souvent avec une hanche d’un côté et ils ont une posture toute croche qui crée des problèmes de dos.

La bonne méthode maintenant. Si notre enfant est à cette hauteur-là. Ce qu’on fait c’est qu’on se penche comme ça… on fait un squat, on approche notre enfant le plus près possible. On met une main en dessous des fesses, l’autre au niveau du haut du corps. Et là on force avec les jambes. On met une jambe de notre enfant d’un côté et de l’autre. Particulièrement si vous avez un plus grand enfant de cinq six ans. Et vous voyez, les bras elle les met de façon naturelle autour des épaules et du cou. Et à ce moment-là c’est plus facile même si vous avez à marcher quelques minutes ou en forêt, ou peu importe… dans le centre d’achats, ça vous permet de transporter votre enfant en gardant votre dos bien droit.

Cadeau gratuit !

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi et recevez nos «10 habitudes faciles à adopter pour optimiser votre santé neurovertébrale»

* Requis

Merci, vous êtes bien inscrit.