Certaines personnes se demandent si les soins chiro font mal. Certains ont peur… Découvrez-en plus ici et découvrez la chiropratique Network… (Il y a une démo d’un soin Network à 1:01)

Transcription de la vidéo :  Est-ce que soins chiro font mal ?

Bonjour, je suis Michaël Lambert, chiropraticien chez Accès Santé chiropratique à Trois-Rivières. Aujourd’hui je veux vous parler d’un sujet très important. Les gens, quand je les rencontre, me disent qu’ils ont peur parfois de la douleur que peut amener un soin chez un chiropraticien. Ce qui arrive avec les soins chiropratiques c’est qu’il y a des dizaines et des dizaines d’approches et de techniques chiropratiques.

Évidemment, certaines sont vraiment très douces et la technique que j’utilise à la clinique, elle est dans cette catégorie-là et c’est l’Analyse Vertébrale Network. Je peux m’en servir avec les gens de tous types, tout âge, en partant des bébés naissants, personnes âgées, personnes avec de l’ostéoporose mais aussi les travailleurs, les sportifs. Les gens qui sont en bonne stature sont très surpris même de voir l’impact que cela a, même si j’utilise des contacts très légers. En fait, si vous appuyez sur votre paupière sur votre œil et que cela reste confortable, c’est à peu près cette force-là que je vais utiliser.

En fait, on va travailler avec la puissance de votre système nerveux. C’est lui qui est capable de vous mettre en mode de défense, en mode de survie pour vous protéger d’un événement ou de plusieurs stress. Mais en même temps si on sait bien utiliser ces portes d’entrée à votre système nerveux, on va pouvoir l’aider justement à repasser de ce mode de défense-là à un mode de croissance et d’auto-guérison comme il devrait faire normalement lorsque le danger est terminé.

Mais avec la vie de tous les jours maintenant, on sait comment il y a de quantités de stress qui sont beaucoup plus importants que dans le siècle dernier par exemple. C’est important de permettre au système nerveux de retrouver ce calme-là. Et les gens quand ils sont sur une table chiropratique à notre clinique et qu’ils reçoivent un soin Network, leur corps réapprend à relâcher les tensions et ils sentent ce bien-être-là s’installer.

Il y a plusieurs bénéfices aux soins Network en fait, autant la diminution des douleurs que ce soit les douleurs au cou, au bas de dos, les maux de tête. Toutes sortes de tensions, que ce soit dans les épaules, dans les bras, dans les jambes, sciatique…toutes ces problématiques-là mais aussi les beaux effets secondaires si on peut le dire comme ça : le stress va diminuer quand le corps est plus flexible. Quand il est plus détendu il va mieux gérer les stress. Le sommeil va s’améliorer, même la digestion peut changer. Plusieurs personnes vont même mentionner, les femmes où leurs règles vont devenir plus faciles, moins de douleurs.

Vraiment c’est tout votre système nerveux et toute votre vie en fait qui peut en bénéficier quand votre système nerveux devient plus équilibré.
Il est donc important pour maximiser le bénéfice de vos soins de discuter avec votre chiropraticien pour qu’il puisse s’adapter à votre condition et s’assurer qu’il n’y ait pas de peur et qu’il y ait une bonne communication entre vous et le praticien.

Pour plus d’informations, simplement visiter notre site web www.accessante.com. Au plaisir de vous rencontrer ????

Cadeau gratuit !

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi et recevez nos «10 habitudes faciles à adopter pour optimiser votre santé neurovertébrale»

* Requis

Merci, vous êtes bien inscrit.