Femme calmeAprès deux ans de soins Network et d’exercices d’ISR, je me libère de vieilles habitudes. Je pense plus à moi, je vis plus selon mes désirs et peu à peu je deviens :

Une femme plus calme :
Moins de colère explosive, moins de panique face à des imprévus ou des situations stressantes.  Je m’énerve moins, je pose les bons gestes et dis les bons mots (Pas toujours :-)).
Je suis moins pressée. (Pas toujours :-)).

Une femme plus sereine :
Je vis mieux mon quotidien dans les bons et mauvais moments.
Je sais me ménager des pauses. Vraiment efficace. La bonne humeur est présente.

Une femme plus positive avec un meilleur jugement :
Je donne aux faits et aux événements leur véritable importance.
Je vois les personnes de mon entourage (en particulier mon fils) d’un œil différent et j’agis en conséquence. Je vois plus les qualités que les défauts et je vis plus intensément les moments passés en leur compagnie.

Une femme qui se connaît mieux :
Je ne vis plus dans l’ombre. J’exprime mes goûts et mes désirs.
Je prends des décisions et je donne mon opinion sans me préoccuper de l’avis des autres. (Pas toujours facile).

Une femme plus sociable :
J’entre plus facilement dans un groupe. Je ne reste pas seule dans mon coin. Je participe davantage à la conversation. J’ai éliminé de ma vie certaines personnes stressantes. Je les ai remplacées par d’autres qui partagent plus mes goûts et mes activités. Je n’attends plus les invitations : je les choisis.

À cela, je dois ajouter des changements physiques: meilleur maintien, respiration plus profonde, sommeil réparateur, souplesse et flexibilité dans les mouvements, contrôle de la vessie…etc. Ces changements ont demandé des efforts et en demandent encore car il y a parfois des rechutes. À cause de cela et parce que je crois qu’il y a encore place à l’amélioration, je reçois toujours des soins Network. Chaque ajustement me permet de vivre au mieux ma retraite et de la rendre fort agréable.

Mariette

Offre spéciale pour les nouveaux patients

Cadeau gratuit !

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi et recevez nos «10 habitudes faciles à adopter pour optimiser votre santé neurovertébrale»

* Requis

Merci, vous êtes bien inscrit.