Intégration Somato-Respiratoire

Exercices d’Intégration Somato-Respiratoire avec une facilitatrice

L’Intégration Somato-Respiratoire ou ISR,  est un système d’exercices qui inclut l’attention dirigée, une respiration spécifique, une conscience énergétique et certains mouvements.

Ces exercices simples à apprendre permettent d’assister les centres du cerveau supérieur à devenir plus conscients et capables de répondre aux demandes de notre corps. Plutôt que d’essayer de « renforcer » un groupe musculaire ou une partie du corps, l’ISR renforce votre connexion intérieure et votre présence.  Les symptômes, les émotions, le stress et les circonstances de la vie sont filtrées par l’expérience de votre corps.  Vous pouvez changer la façon dont vous « prenez la vie » en changeant l’expérience et la conscience de votre corps.

Les exercices d’Intégration Somato-Respiratoire sont conçus pour aider le lobe frontal du cerveau à reconnecter avec le corps et ses champs d’influence.  Ces exercices vous aident à avoir la liberté d’être présent avec ce qui est, et non seulement connaître un concept. Ils aident la personne à expérimenter son corps plus pleinement, à accepter la responsabilité de son corps et de ses expériences.  Elle permet de pouvoir changer instantanément à un état de conscience qui soutient la confiance en son corps et en son esprit ainsi que dans le processus de guérison.

Source: Dr Donald Epstein DC, développeur de l’Intégration Somato-Respiratoire

Le livre Les 12 étapes de la guérison de Dr Donald Epstein DC est en vente en français en édition limitée chez Accès Santé chiropratique

 

Cadeau gratuit !

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi et recevez nos «10 habitudes faciles à adopter pour optimiser votre santé neurovertébrale»

* Requis

Merci, vous êtes bien inscrit.