douleur intense

«J’étais tellement rigide avant que maintenant je ressens énormément de souplesse dans mes gestes au quotidien.»

Voici mon témoignage et ma réussite personnelle. Depuis plus d’une année que je me rends pour recevoir les entraînements Network chez Accès Santé. Je ressens un énorme changement à tous les points de vue, surtout physique, de prime abord.

Ma façon de vivre est plus agréable puisque j’ai changé de mode d’emploi pour voir la VIE lumineuse qui s’installe en moi. Ma nature optimiste et simple m’entraîne vers des démarches plus nombreuses et personnelles pour mon bien être physique, émotionnel et mental. Il en résulte que j’ai progressé par la chiropratique, l’accupression, la massothérapie, l’acupuncture et la réflexologie sans oublier la visite régulière chez le médecin par la médecine traditionnelle ; la médication.

J’ai pris conscience qu’il y avait un accès exceptionnel pour améliorer notre santé globale. La paix d’esprit, le calme et le regain d’énergie ont facilité de beaucoup une meilleure concentration et gestion du stress, un corps sans douleur intense et permanente me rend plus service dans mon travail journalier. En ayant aussi retrouvé plus de liberté dans les mouvements y compris celui de conduire l’auto. J’étais tellement rigide avant que maintenant je ressens énormément de souplesse dans mes gestes au quotidien.

La détente que procure chaque entraînement me démontre que je perçois des signes de changement à des endroits spécifiques, là ou avant je ne ressentais rien ou presque (picotement aux chevilles, image singulière dans l’émotion, mouvement de sursaut inattendu…etc.)

Je n’ai aucune appréhension à mon arrivée à la clinique. Tout est simple, calme et détendu que je me laisse aller dans l’état de confiance envers cette nouvelle méthode pour moi, ce qui favorise… la méditation sur le lieu même. Merci et Bravo !

Pierrette

Cadeau gratuit !

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi et recevez nos «10 habitudes faciles à adopter pour optimiser votre santé neurovertébrale»

* Requis

Merci, vous êtes bien inscrit.