Sandra était sceptique des soins chiropratiques Network au début… Mais au fil des soins elle s’est rendu compte que ça fonctionnait pour ses maux de dos.  Elle est aussi moins stressée et plus autonome dans sa vie lorsqu’elle ressent un malaise.

(Transcription vidéo)

Pourquoi as-tu décidé de consulter chez Accès Santé chiropratique ?

J’ai décidé de consulté car ça fait des années que j’ai mal dans le bas du dos, mal dans le cou… J’avais fait plusieurs autres spécialistes avant…plein de gens…la chiropratique traditionnelle entres autres. Ça avait fonctionné mais ça réussissait jamais à guérir complètement. Alors quand j’ai vu la présentation de Michaël Lambert, je me suis dit : on va essayer, ça va peut-être me faire du bien. Peut-être qu’il va régler mon problème. Je n’avais pas tout à fait mis un X sur la chiropratique.

Quels bénéfices as-tu observés durant tes soins Network

Au début des soins Network, je n’y croyais pas tellement. J’avais un doute car le traitement en soi n’est pas très évident à comprendre… ce que ça fait. Sentir sa colonne, sentir le mal…Quand on se le fait expliquer pour la première fois, on a de la misère à y croire un peu :-).  De traitement en traitement, je sentais de plus en plus… ma respiration, les étirements que je faisait faisaient en sorte que je me détendais et que je sentais que j’avais des points de pression dans mon dos où j’avais mal qui se relâchaient.  Je sentais que ça faisait du bien. Donc je me suis mise à y croire de plus en plus et ça m’a beaucoup aidé.

Quel changement est le plus important pour toi ?

Ce qui a été le plus marquant a été le fait de prendre conscience de mon mal.  Savoir le mal partait de où puis le ressentir, a fait que j’ai pu mieux cibler où je devais travailler. Des fois tu te présentes et tu as mal dans le cou mais c’est le résultat d’autre chose. Là, j’ai vraiment réussi à comprendre d’où venait mon mal puis à le ressentir.  Par la suite, à la maison ou entre les traitements, je pouvais mieux respirer, me concentrer à essayer  de comprendre encore d’où venait le mal, de respirer et de me détendre. Donc juste ça, la détente, faisait relâcher mes points de tension. Et ça m’enlevait beaucoup de maux de tête et d’autres choses que normalement j’aurais attendu à chaque traitement, mais là j’étais capable de le faire chez nous.

Y a-t-il eu des résultats inattendus qui sont survenus durant tes soins Network ?

Au départ je consultais car j’avais un point dans le dos qui faisait mal en respirant, ça me faisait mal ici en avant jusque dans le milieu du dos. Mais aussi, en améliorant ma respiration et en suivant les entraînement (soins chiropratiques Network), j’ai aussi pris conscience que je suis moins stressée de façon générale. Donc mon stress a diminué… ou peut-être que je le contrôle mieux…je ne sais pas lequel est le meilleur mais moi je sais que mon niveau de stress a baissé et quand je sens qu’il monte je sais un peu comment le faire baisser et que ça ne se rende pas au niveau que ça allait avant.

Je recommanderais la clinique à toutes les personnes qui ont pu essayer d’autres techniques et qui n’on pas nécessairement trouvé la façon de guérir tous leurs maux ou leurs petits problèmes qu’ils avaient. C’est vraiment plaisant de venir ici, c’est très relaxant.  C’est pas juste une question de venir suivre l’entraînement et de repartir, c’est vraiment un pause que l’on fait.  On prend le temps de penser à nous, à notre bien-être. Je trouve ça vraiment important de prendre ce moment-là pour penser à nous. Puis en même temps si ça peut aider et ren-mieuter la vie d’autres gens, alors je le conseille à tout le monde.

Offre spéciale pour les nouveaux patients

Vous êtes un nouveau patient ? Cliquez ici pour en savoir plus sur notre offre spéciale

Cadeau gratuit !

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi et recevez nos «10 habitudes faciles à adopter pour optimiser votre santé neurovertébrale»

* Requis

Merci, vous êtes bien inscrit.