Fini les crises de panique

Une grande victoire pour Benoît est qu’il peut maintenant prendre l’avion sans faire de crise de panique.

Dans cette chronique, je vais vous parler d’une personne qui reçoit des soins Network depuis un peu plus d’un an. Benoît (pour des raisons de confidentialité, le nom et certains détails ont été modifiés) est d’abord venu parce qu’il souffrait de fortes crises de panique et que le stress avait un impact important sur la qualité de sa digestion et diminuait sa capacité respiratoire. En résumé, son corps était en mode de défense. Dès qu’il devait faire face à certains stress comme devoir faire un voyage en avion (ou juste le fait de penser qu’il devrait prendre l’avion), sa physiologie se retrouvait en mode de survie. Mais il n’avait pas conscience que son corps fonctionnait de cette façon…

Lors des examens de la première rencontre, nous avons pu constater qu’il y avait de multiples subluxations (blocages neurologiques) dans sa colonne vertébrale et que les muscles autour de celle-ci étaient très tendus, du cou jusqu’au bassin! Et ce, même s’il n’avait pas mal au dos. Aussi, à l’examen de posture informatisée, on voyait clairement que son corps en entier était vers l’avant avec les genoux fléchis pour compenser, les épaules arrondies, la tête en avant du corps et la région thoracique trop courbée, comme si la vie l’écrasait… De plus, il mentionnait qu’il était souvent en colère pour tout et pour rien. Il était dans la saison de la Découverte, l’une des 4 saisons sacrées définies par Dr Donald Epstein (surveillez le calendrier des ateliers/conférences gratuits pour connaître la date du prochain atelier sur les 4 saisons sacrées).

Après trois mois de soins Network, Benoît a remarqué qu’il avait une plus grande paix d’esprit, plus d’énergie et un meilleur sommeil, il se sentait plus détendu et sentait qu’il gérait déjà mieux le stress. De plus, il était moins agressif, il était moins irritable et il avait une attitude plus positive avec une meilleure humeur! Aussi ses allergies avaient diminuées et son odorat a débuté à s’améliorer. Et en bonus, il remarquait qu’il effectuait de meilleurs choix de santé de façon naturelle. Et au niveau des tests objectifs, il avait déjà moins de subluxations vertébrales et les patrons de tensions sur l’électromyographie (EMG) de surface avaient commencés à changer pour le mieux.

Une grande victoire pour Benoît est qu’il peut maintenant prendre l’avion sans faire de crise de panique et qu’il a pu dormir durant la semaine précédant son voyage en Europe… Un peu plus tard dans l’année, il a même décidé de repartir en vacances à l’extérieur du Québec, ce qu’il ne voulait plus faire à cause de sa peur en avion…

Et récemment, Benoît a pris de grandes décisions à propos de son emploi, il s’est rendu compte qu’il jouait à la victime et que c’était assez ! (il est entré dans la saison de la Transformation). Il a donc décidé de prendre sa vie en main (étape 4 des 12 étapes de la Guérison de Dr Donald Epstein) et de quitter un poste important pour avoir moins de responsabilités stressantes et donc de pouvoir améliorer sa qualité de vie en respectant qui il est réellement!

Benoit est donc de plus en plus conscient du pouvoir qu’il a sur sa vie. Il voit comment les décisions qu’il prend et la façon de voir les choses influencent grandement sa vie.

Cela résume bien ce que les entrainements Network peuvent faire pour améliorer la qualité de vie : c’est-à-dire de permettre au corps et au système nerveux de passer d’un mode de défense et de survie à un mode de croissance et de paix intérieure!

Cadeau gratuit !

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi et recevez nos «10 habitudes faciles à adopter pour optimiser votre santé neurovertébrale»

* Requis

Merci, vous êtes bien inscrit.