Josée observe des améliorations à plusieurs niveaux: respiration plus profonde, meilleure gestion du stress (lié à son syndrome du colon irritable), décontraction musculaire (détente et relaxation), plus de créativité, plus de rapidité au niveau cognitif. Elle témoigne des bienfaits observés suite à ses soins en Analyse Vertébrale Network reçus par Dr Michaël Lambert, chiropraticien.

Transcription du vidéo

Pourquoi as-tu décidé d’aller chez Accès Santé chiropratique ?

J’étais à la recherche de réponses concernant un diagnostic que j’avais reçu : le syndrome du colon irritable.  Je savais qu’il y avait un lien entre ma capacité à gérer mon stress et ces symptômes-là. Et j’ai eu l’impression par les informations que j’avais eu que les soins Network pouvaient être une bonne solution pour moi.

Quels changements as-tu observés avec tes soins Network ?

Les soins Network m’ont apporté beaucoup. Des choses attendues et des choses surprenantes aussi. Au cours des soins, évidemment que les premiers bienfaits sont venus au niveau de la relaxation et d’une meilleure prise de conscience de mon corps et de certaines fonctions comme la respiration. Donc, je me suis mise à m’abandonner davantage, à décontracter mon corps, à sentir ma respiration qui s’étendait bien au-delà de ce que c’était avant, c’est-à-dire un tout petit espace où l’expiration n’avait pas de place pour se déployer…jusqu’à une respiration beaucoup plus profonde et puis vraiment une décontraction au niveau des muscles.  Mais là où j’ai été surprise c’est que j’ai vu beaucoup d’améliorations dans d’autres sphères de ma vie pour lesquelles je ne consultais pas à la base.  Donc, lorsque j’avais commencé à consulter,  outre le syndrome du colon irritable, j’étais en manque de créativité et puis je trouvais qu’au niveau cognitif il y avait un ralentissement, un manque de richesse.  Et j’ai observé -après un certain temps à recevoir des soins- que ces sphères-là aussi s’amélioraient et que  les bienfaits n’étaient pas limités seulement au plan corporel, mais bien que ça englobait beaucoup de sphères de ma vie en général.

Pourquoi souhaites-tu poursuivre tes soins ?

Pourquoi prolonger une approche Network ? Je pense que c’est qu’on découvre rapidement qu’au-delà de certains symptômes physiques, les soins Network nous amènent un meilleur contact avec nous-même, à la découverte d’une richesse, d’un potentiel qui est un peu dormant et auquel on n’a pas accès.  Donc, poursuivre les soins Network c’est poursuivre ma démarche vers un meilleur épanouissement.

En conclusion

C’est très important pour moi de dire un grand merci à toute l’équipe de la clinique Accès Santé.  Une équipe qui nous intègre, qui nous accueille et qui nous fait sentir membre à part entière de notre épanouissement et de notre bien-être. Merci encore.

[optin-cat id=1108]

Cadeau gratuit !

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi et recevez nos «10 habitudes faciles à adopter pour optimiser votre santé neurovertébrale»

* Requis

Merci, vous êtes bien inscrit.