Souplesse, lâcher-prise et sérénité pour Louisette qui fait du yoga.

Transcription du vidéo

Qu’est-ce qui t’a amené au départ à consulter la clinique Accès Santé (pour l’analyse Vertébrale Network et l’Intégration Somato-Respiratoire)?

C’est une amie qui fait du yoga avec moi qui m’a référée. Elle disait : «Va voir, moi ça m’a. apporté beaucoup de choses».  Par curiosité, je suis venue voir et je me demandais comment approfondir ma souplesse, ma flexibilité au niveau des postures de yoga. Donc je suis venue voir ce que ça ferait.

Concrètement qu’est-ce que cela t’a apporté ?

Je me rendais compte qu’il y a des postures que je faisais aisément et celles que j’aimais moins, cela m’a amené à découvrir que j’étais capable de les faire et ça m’a apporté aussi une observation plus juste des postures, une intériorité, aller visiter ce qui se passe à l’intérieur de soi. Cela m’a amenée aussi à faire les postures que j’avais besoin et que je ne voulais pas faire.

Qu’est-ce que cela t’a apporté dans les autres sphères de ta vie ?

Cela m’a permis aussi de gérer le stress au niveau de la famille, de lâcher prise et de laisser les autres gérer leurs affaires, prendre du recul et de laisser aller les choses et d’accepter ce qui est.

Comment entrevois-tu le futur après avoir fait ces changements ? Qu’est-ce que cela t’a apporté ?

C’est beaucoup plus dégagé, ça va bien ! Je m’en vais vers une sérénité, une paix qui vient petit à petit…et d’arrêter de courir. De s’arrêter et d’être bien.

 

Cadeau gratuit !

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi et recevez nos «10 habitudes faciles à adopter pour optimiser votre santé neurovertébrale»

* Requis

Merci, vous êtes bien inscrit.